• La Charte de développement durable

    La démarche de NEXEYA, entreprise responsable, permet de nouer une relation de confiance entre NEXEYA et l'ensemble des salariés, et d'améliorer le lien social en interne. Mais c'est surtout une responsabilité collective qu'il s'agit de développer et de faire partager à toutes et à tous.

    NEXEYA s'implique en privilégiant les trois axes d'engagement suivants :

    • l'axe Social
    • l'axe Environnemental
    • l'axe Relation régulière avec la société civile

     

    Découvrir la Charte de Développement Durable de NEXEYA

  • Responsabilité sociétale, nos engagements

    NEXEYA s'engage à être acteur économique et social responsable.

    NEXEYA se porte garant, à travers ses activités, à avoir un comportement transparent et éthique qui contribue au développement durable.

    NEXEYA intégre les préoccupations sociales, environnementales, et économiques dans ses activités et dans leurs interactions avec les parties prenantes.

     

    LE PACTE MONDIAL DES NATIONS-UNIES (http://www.unglobalcompact.org)

    NEXEYA a décidé de soutenir le Pacte Mondial de l'ONU en février 2013. Ce programme international a pour but de promouvoir le développement durable et le civisme social en incitant à respecter un ensemble de principes relatifs aux droits de l'Homme, aux normes du travail, à l'environnement et à la lutte contre la corruption. En s'engageant à soutenir ces valeurs fondamentales, NEXEYA démontre sa volonté de toujours mieux répondre aux attentes de ses salariés, de ses clients et de ses actionnaires.

    Lire la lettre d'engagement de Jean-Yves RIVIERE

     

    LA POLITIQUE HANDICAP "Unissons nos différences"

    Après la réalisation d'un diagnostic conseil en 2014, NEXEYA poursuit sa démarche de développement d'une politique en faveur de l'emploi et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

    Découvrir la Charte Handicap de NEXEYA