Nous nous développons d’abord parce que nous apportons constamment des innovations à nos clients et rendons leurs produits plus compétitifs et en avance sur leurs concurrents.

Innover, chez NEXEYA, c’est :

  • DEVELOPPER DE NOUVEAUX PRODUITS : Le portefeuille de technologies de NEXEYA comprend cinq produits phares. Près de 100 ingénieurs se consacrent à l’amélioration de ces produits et au développement de nouveaux, que ce soit dans les outillages d’essai ou les équipements embarqués.
  • TRAVAILLER AUTREMENT : l’innovation ne peut se faire seule. La capacité d’interagir avec son écosystème (clients, fournisseurs, partenaires..) est essentielle. Un très grand effort de dialogue avec nos clients, de curiosité vis-à-vis de « jeunes pousses », d’implication dans les pôles de compétitivité est fait par les équipes techniques et marketing de NEXEYA. Cette mobilisation se traduit en particulier par une initiative originale, les INNOVATION TEAM, qui stimulent la créativité de l’entreprise en bousculant les habitudes et faisant travailler ensemble les équipes techniques et commerciales.
  • PENSER CLIENT : l’innovation doit bénéficier rapidement et concrètement à nos clients. Le plus possible, des schémas de coopération sont recherchés pour créer des équipes mixtes NEXEYA – clients qui vont privilégier une approche pragmatique et progressive, avec des retombées marchés concrètes.